brioches à gogo

brioches à gogo

mercredi 5 août 2009

Guy Demarle

bonjour bonjour, je profite d'avoir enfin reçu une clé 3G pour vous écrire un petit mot, j'ai déménagé mais n'ai plus trop accès au monde de la communication étant donné que nous rencontrons des problèmes avec france télécom.
Je pense bien à vous en tout cas!!!!
A bientot j'espère!!!!

2 commentaires:

Emilie a dit…

Ah ! France Télécom... Que de soucis quand on déménage ! J'espère que vous retrouverez vite une connexion pour nous donner de nouvelles recettes testées et approuvées ainsi que des nouvelles de votre déménagement.

Anonyme a dit…

Coucou
Contente d'avoir des nouvelles qui laisse augurer de nouvelles recettes délicieuses à mettre en pratique.
après les barquettes trois chatons,
existe t'il une recette inratable pour faire des madeleines délicieuses pour petites bouches affamées?
MIYO
Une nouvelle lectrice