brioches à gogo

brioches à gogo

jeudi 12 novembre 2009

Macarons et cie



Bonjour, me revoilà enfin!!!! ça y est internet est enfin arrivé chez nous!!!!!
je vous joins quelques photos des macarons que j'ai fait chez moi. Une réussite totale, trop fière de moi!!!! Recette in-ratable qu'une collègue m'a donnée!!!Je ne vous donne pas la recette tout de suite, j'ai envie de venir chez vous pour vous la faire découvrir!!!! A vos mails et à vos téléphones!!!! rires!

3 commentaires:

Emilie a dit…

Hi hi hi ! Coucou Marie ! Ils sont en effet magnifiques ! Alors... Cette fois tu as fait des macarons à quel parfum ?

Après la pistache, la crème de carambar et la pâte de spéculoos maison, j'ai testé hier les macarons fourrés à la pralinoise... Une tuerie !!!!

Encore un grand merci et à lundi !

Caro a dit…

Ouha, Félicitation pour tes desserts. Ils sont très beaux et te connaissant très bons.
Je suis fière de toi et très heureuse que tu t'épanouisses autant dans la cuisine. Tu me manques beaucoup, je pense à toi à chacune de mes nouvelles recettes surtout quand j'utilise autant les ustensiles Demarle.
A quand des cours sur Toulouse...
Bonne dégustation et gros bisous.
Caro
PS : est ce qu'il est possible d'obtenir ta recette... notre prochaine entrevue est encore si loin.... snif.

la claudinette a dit…

bonsoir,

Je suis contente de voir que tout marche bien chez vous.

Très instructive la vidéo avec tous ces trucs de patissier.

Pour les macarons, je dois bientôt assister à une réunion si cela tient toujours chez Maryline (paimboeuf) ?!

Je reviendrai vite sur votre blog.