brioches à gogo

brioches à gogo

mercredi 3 février 2010

Un petit bonjour Demarlesque


Bonjour, bonjour,


Voilà peu de temps que j'ai récupéré internet et je n'ai encore mis aucun billet sur mon blog concernant une recette...


Je suis partie en vacances à Briançon dans les Hautes-Alpes, c'était magique toute cette neige... Les couleurs de la vieille ville sont ahurissantes, c'est beau, tellement beau... On devine sur la photo la montagne enneigée qui se reflète dan sles carreaux de la fenêtre!
Peut-être que j'aurais dû ramener de la neige pour en faire un gâteau!!!! J'ai pas de recette sous le coude par contre à vous proposer...LOL
Trève de plaisanterie, pendant tout ce temps j'ai fait beaucoup de macarons, à la pistache, au chocolat, à la framboise, au citron...des verrines au caramel au beurre salé mais je n'ai pris aucune photo... Ca se dégrade ce blog!!!!!
Bon promis dès que possible je reprends des photos de mes confections !!!!
A bientôt
Marie

1 commentaire:

Emilie a dit…

Non mais c'est quoi ce travail ?! Allez marraine ! Il faut se motiver un peu ! Contente de te retrouver sur ton blog :-D